Aluscreen

La diversification de notre production est née des demandes de nos clients. Au fil des ans, nous avons su étoffer nos connaissances et gagner de l’expérience.

Nous avons toujours été guidés par notre désir de répondre aux besoins du client. Nous examinons chaque demande attentivement et essayons de trouver une solution, ensemble, pour répondre au mieux à ses besoins.

Nous accordons beaucoup d’importance à la communication, qui doit être la plus directe possible, ainsi qu’à l’automatisation. Nous vous garantissons ainsi une grande flexibilité. Les différentes étapes de production font continuellement l’objet d’évaluations et elles sont peaufinées si nécessaire.

Nous parvenons ainsi à répondre rapidement à la demande du client grâce à notre production propre.

Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

  • Notre délai de livraison moyen est de 10 jours ouvrables
  • Vous recevez un devis dans les 48 heures
  • Nous assurons le suivi de votre dossier personnel
  • Formation permanente : nous proposons régulièrement des formations à nos collaborateurs

Historique

1981

Aluprint a été fondée en tant qu’entreprise individuelle.

1990

Aluprint s’installe dans un nouveau bâtiment, plus grand, situé Industriestraat à Ichtegem.

De plus, l’entreprise se procure une presse professionnelle ainsi que diverses machines pour le traitement des métaux.

1998

Aluscreen devient une SPRL. Aluscreen SPRL continue à se développer et se tourne vers l’impression de panneaux de commande en plastique et en aluminium.

2000

La production a fortement augmenté durant les années qui ont suivi et l’entreprise s’est spécialisée dans l’impression durable pour le secteur industriel.

Elle investit également dans une fraiseuse à commande numérique et dans l’impression numérique afin de répondre à la demande des clients qui souhaitent des étiquettes personnalisées.

2012

Aluscreen est repris par les gérants actuels.

Une nouvelle dynamique s’enclenche. L’entreprise continue à investir : elle se procure une nouvelle fraiseuse à grande vitesse et une nouvelle presse afin de pouvoir imprimer dans les pores ouverts de l’aluminium.

Aluscreen peut aujourd’hui toujours compter sur les compétences et l’expérience de ses collaborateurs. Ce sont eux qui font de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui.